12 mars 2008 - 00:00

Match sur la pelouse de Bièvres
Les choses s'annoncent difficiles pour le Socrates ce samedi qui se déplace chez Bièvres sur une pelouse qui risque d'être bien arrosée par le temps automnale du moment.
En effet si la saison du Socrates est chaotique celle de Bièvres l'est bien moins puisque l'équipe tient bien son rang de postulant au titre en étant à égalité de point avec le leader Cormeilles.
Autant dire qu'à moins de se bouger sévèrement le Socrates risque la correctionnelle.
Cependant il faut se méfier car le match contre GSF avait démontré que le Socrates n'est jamais aussi fort que dans l'adversité. Mais peut on attendre un sursaut d'orgueil après une trève de près d'un mois?