A l'attention d'Avocats SC

17 octobre 2011 - 11:01

Un petit séjour sur votre site m'a permis de me rendre compte que vous aviez mal perçu mon résumé du match de samedi, considérant je cite "qu'ils se la racontent pas mal" et qu'on chambrait.

Tout d'abord, je ne pense pas une seconde que les propos tenus soient désobligeants ou offensants à l'égard de votre équipe, cependant si c'est ainsi que vous le percevez, je me dois de présenter mes excuses.

Maintenant je tiens juste à préciser que le ton utilisé ici à toujours été du second degré, et n'a jamais eu pour objectif de créer des différents avec nos adversaires. Un petit coup d'œil vous aurez probablement permis de vous rendre compte que les plus chambrés ici, sont les joueurs du Socates et non nos adversaires.

Maintenant, j'espère que vous nous recevrez dignement et sans esprit mal intentionné au match retour.

Sportivement.

Mathieu B (latéral droit ayant perché 3 ballons dans le match)