Le Socrates fait tomber le tenant

10 décembre 2011 - 16:01

Au terme d'un match en deux temps et d'une série de tirs au but maitrisé, le Socrates s'est qualifié en quart de la coupe loisirs de même que:

Avocats SC

Enorme

Sport Foot

Occaz FC

Brazil Diamond

Cormeilles

Bleu Cactus

benbasm
benbasm 11 décembre 2011 13:02
Joueur

Salut pep. Nous jouons toujours en jaune et bleu, le match a lieu sur notre terrain avec un coup d'envoi sur les coups de 9h 9h15. Merci pour les résultats et pour ton lien. A samedi si je me remets de ma blessure.

pep0901
pep0901 10 décembre 2011 16:47
Joueur

Salut Matthieu, je suis Rafic gardien et "dirigeant' de l'équipe de Cormeilles ou ( PES pour Petite Equipe Soudée), je complete tes résultats avec le notre victoire 8-1 contre Acs et le résultat de Tremblay Brazil score 1-1 avec qualification de Brazil aux tab. De plus, samedi nous nous rencontrons en championnat peux tu s'il te plait me dire si vous jouez toujours en jaune ( nous en bleu marine ) et également me rappeler l'heure du coup d'envoi. Merci , je t'invite aussi à venir de temps en temps sur notre page facebook et n'hésites pas à laisser les résultats de vos matchs ou des commentaires : lapetiteequipesoudee ( facebook )