La demie

19 mars 2012 - 10:27

Au socrates le demi a toujours était une tradition d'après match mais cette fois ce n'est pas de bière dont il s'agira mais bien de coupe (et pas de champagne celle là), et pour le coup cette fois ce sera la première fois.

Le match s'annonce très compliqué face à Bleau cactus, logique favori de ce match, d'autant que les aléas font que le Socrates ne pourra pas recevoir sur son terrain de Biancotto comme prévu mais devra se déplacer sur le mauvais synthétique de la porte de Charenton.

Mais c'est l'occasion unique de se qualifier pour une finale et d'avoir un moment de fête dans cette saison somme toute médiocre, alors espérons que tous les joueurs du Socrates y mettrons tout leur coeur et leurs tripes pour écrire une très belle page de l'histoire du club.

ALLEZ SOCRATES