SOCRATES FC : site officiel du club de foot de PARIS 11EME ARRONDISSEMENT - footeo

14 septembre 2012 à 15:52

Le calendrier est là

Et voilà, suite à la réunion de la ligue, le calendrier est paru et nous serons donc dans une poule qualifié de "vieux" ou de "gentils", en opposition à la poule des champions, des forts, des "qui c'est qu'a les plus gros biscottos" . En espérant qu'on ne soit pas trop vieux et pas trop gentil quand même.

On retrouvera dans cette poule des chèvres donc (une chèvre ça a une barbichette comme les vieux sages, et c'est plutôt gentil)

-nos amis de Bleu Cactus, adversaire toujours redoutable, mais au fort potentiel sympathie

-Avocats SC qui a eu le mérite de finir les deux dernières saisons derrière nous, ce qui est fort gentil de leur part, pourvu que ça dure.

-Cormeilles AC 2, ce qui nous obligera à un petit voyage dans les Yvelines.

-l'entente Bagatelle

-Suburbaine FC qui si ma mémoire est bonne joue à Tremblay en France.

- Le Stade Français qui reçoit dans la forêt de Vaucresson

- Plug It Club et son avant centre qui doit plus appartenir à la catégorie des vieux qu'à celle des sympathiques

-Parisiens, pour le derby de Biancotto et contre qui nous entamerons la saison le 22 septembre

-et enfin les deux petits nouveaux, Vemars St Witz FC qui a du se perdre à la frontière suisse, et l'AMS de la coupole.

Difficile d'avoir des objectifs avec le Socrates, mais on peut espérer faire mieux que l'année dernière, ce ne serait pas le moindre mal. On a déjà l'assurance de se passer des services de Renaud pour les matchs au delà du périphérique, nous attendrons donc de connaitre les stades de l'AMS Coupole et nos amis suisses.

Vous trouverez l'ensemble du calendrier dans la rubrique Saison--> calendrier/Résultats