Un mois de novembre de souffrance

8 novembre 2012 - 14:16

Le Socrates sait désormais ce qui l'attend pour le mois de novembre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'apprête à parcourir un marathon de l'angoisse, tout commence samedi contre le leader Vemars St Witz à domicile, Vemars se montre intraitable depuis le début de la saison, mais a connu son premier accroc la semaine dernère en étant éliminé de la coupe par Tremblay lors de l'épreuve des tirs au but. Puis se sera un déplacement chez le 2e Bleu Cactus, soit le Socrates les avait battu en match amical (mais il leur manquait au moins deux de leurs meilleurs joueurs) mais depuis ils font un début de saison canon avec seulement une défaite contre Vemars justement. Enfin il faudra recevoir le Media FC pour le 2e tour de coupe la semaine suivante, soit le 24 novembre, équipe redoutable et grande favorite de ce match, qui joue les premiers rôles dans la poule A, pourtant très relevée.

Autant dire, que les choses ne vont pas être simple, mais que le Socrates n'a finalement rien à perdre, après son bon début de saison, mais sur une telle série, il serait quand même plus qu'étonnant que le Socrates n'y laisse pas quelques plumes...