Le Socrates recrute

27 mai 2013 - 10:32

Suite à de nombreux départs à prévoir en cette fin de saison, le Socrates est à la recherche de nouveaux joueurs pour la saison prochaine.

Nous recherchons essentiellement des joueurs de moins de 30 ans qui soient dans l'esprit de l'équipe, et à qui on n'en voudrait pas d'apporter une vraie plus value sur le terrain.

Si tu es jeune, beau, que tu aimes la bière, que tu es pour le mariage pour tous, que tu votes à gauche, que tu joues en défense central ou en attaque, que tu as le niveau de Messi mais que tu n'as pas eu la chance de te faire repérer au stage de Jean Michel Larqué, alors le Socrates compte sur toi.

Si tu es de droite mais que tu es bon au foot, on pourra réfléchir à ton intégration malgré tout, mais il faudra accepter de ne pas trop le revendiquer, sous peine de manger seul ton croissant avec Manu S. à la fin du match.