Pénalité

29 janvier 2008 - 00:00

Les Avocats perdent 4 points
Il semblerait que la ligue ait décidé de retirer 4 points aux avocats et d'en donner 3 aux Anges d'Asnières suite à une irrégularité dont nous ne connaissons pas la cause.
Celà n'arrange pas nos affaires puisque avant cet incident, nous avions la possibilité de passer devant les Anges en cas de victoire chez eux, ce qui n'est désormains plus le cas.
Ceci dit celà resserre un peu plus le classement, et nous permet d'espérer finir dans la première moitié du classement si le club continue sa progression en 2008.
Il faudra malgré tout être vigileant pour être parfaitement en règle samedi matin pour ne pas se voir infliger la même punition que les Avocats...